lundi 26 octobre 2009

Le déménagement

12 et 13 septembre 2009

C'est parti pour les journées de l'horreur!
Les déménagements, c'est jamais trés fun, mais quand on a 2 maisons à gérer, un ventre de plus en plus imposant et pas eu le temps de vraiment faire les cartons... c'est carrément pas fun du tout!


Le samedi, tous les copains sont venus de bonne heure nous filler un coup de main. On a loué un 17 m3 qui a quand même fait 3 ou 4 aller/retour.

Papa est venu l'aprem et le lendemain, et maman a assuré l'intendance et le "déplantage" des plantes à récuperer...
Premier repas sur "notre" varangue: un bon petit carri poulet...



Les chiens se sont bien adaptés à leur nouvelle maison et ont adorés le déménagement: plein de copains, des balades en voiture, des tas de trucs à découvrir et à renifler... le bonheur!

4 commentaires:

  1. j'ai bien aimé votre sujet , car c'est très intéressant, je vais l'envoyer a tous mes proches sur internet, bonne poursuite et merci ...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre commentaire et bon courage à vous.

    RépondreSupprimer
  3. C'est un blog très intéressant, avec de vrais bonnes idées. Je dois faire construire une clôture autour de ma maison à la Possession. Me conseilleriez-vous la personne qui a réalisé la votre ? (mur et menuiserie)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Merci pour votre message. Notre moellonneur c'est Mr Ravier: 0692.60.42.41
    Pour des murs en parpaing, je vous conseille Mr Clain 0692.29.87.93
    Bon courage à vous et à bientôt.

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser vos commentaires.