lundi 5 octobre 2009

Cuisine et salle de bain

29 août

La cuisine et la salle de bain principale ont étés montées.
La cuisine vient tout droit d'Italie chez Miton. Ce fut une longue histoire mais en résumé le revendeur de cette marque à la Réunion a mis la clef sous la porte après nous avoir fait tous les plans...
La commande a été passée directement à l'usine et a transité par bateau jusque chez nous.
Le petit bug c'est qu'au départ, nous l'avions pensée grise...



Pas de regrets pour le wengé: avec le travertin au sol, c'est vraiment joli!



La salle de bain principale est meublée. On est content même s'il y a eu quelques bugs avec le plombier...

Celle de notre chambre n'est pas prête du tout. Pas de photos!

3 commentaires:

  1. Bonjour a vous,

    je vous envoie ce message pour vous feliciter pour votre maison.
    Je me presente, je m'appele julien et je viens de metropole avec ma compagne creole.
    Nous sommes venus emmenagé sur l'ile et donc nous aussi allons nous lancer dans la contruction de notre maison sur petite ile ( dans qq mois mais bon il y a pas mal de choses a prevoir)
    et je dois dire que votre site m'aide beaucoup.
    je ne manquerais pas de vous réecrire et de suivre l'evolution de votre projet

    bien a vous

    julien

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Julien,

    Merci pour votre gentil message.
    Le site était complètement à l'abandon ces derniers temps par cruel manque de temps.
    En fait, nous y avons emménagé depuis un mois maintenant mais ce fut long et éprouvant… vraiment !
    Je suis ravie si notre expérience de la construction peut vous aider d’une manière ou d’une autre. Aucune construction ne rencontre les mêmes problèmes mais plus on anticipe et mieux c’est !
    Je vous souhaite beaucoup de courage et de patience dans votre aventure et si je peux vous aider, n’hésitez surtout pas.
    A bientôt
    Cécile.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Combien avez payer la DO svp et chez qui svp ? Sur l'île,cela semble cher mais peut être qu'on pourrait avoir des réduc chez certains car il parait que si on fait une étude de sol,l'assurance fait un geste .... je ne sais pas.

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser vos commentaires.