lundi 27 mars 2017

Bonjour bonjour,

Mon coin enfant a été sélectionné par Aurélie (de Saperlipopette) qui a écrit un super article dans  Kotépéi et Stéphane a fait de tellement belles photos que je ne résiste pas, je vous met tout ça:



6 commentaires:

  1. Bonjour , nous allons nous lancer dans la construction de notre maison
    comment avez vous calculé le coût de votre clôture ?
    merci ,
    Frédéric

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Frédéric,

      Pour un moellon double face, il faut compter environ 180€ le mètre cube.
      Pour le reste du coût... c'était il y a 8 ans maintenant et je crois bien que les prix ont changés...
      A bientôt

      Supprimer
  2. Bonjour,
    j'aime beaucoup votre piscine, je souhaiterais faire installer la meme, symphony 6 ou 7 c'est ca vendue par sun7?
    Avez vous installé une pompe a chaleur?
    Etes vous satisfaits du modèle?
    Je me pose aussi la question de la plage, je pensais résine mais c'est cher et j'ai un ami qui doit le nettoyer tres souvent a cause champignons. Caillebotis c'est le plus simple, avec un joli bois exotique.
    Merci d'avance.
    Cordialement.
    Dominique de St Paul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci pour votre commentaire.
      Mon mari vous avait répondu mais le commentaire avait eu une mauvaise manie; pardon.
      C'est bien la Symphony de chez sun7 en 8x4 et nous en sommes super satisfait avec 3 ans de recul (et par le choix de la piscine et par Sun7).
      Nous, sur la plage, nous ne sommes pas encore fixés et le prix des différentes possibilités (béton, bois...) nous assomme un peu.
      Qu'est ce que vous appelez résine? Je sais que la pierre de Bavière demande également pas mal d'entretien à cause des champignons et algues.
      Nous venons de faire un devis pour une plage en béton colorée et résinée mais les 10 000€ demandés ne sont pas du tout dans nos possibilités actuelles.
      A votre dispo si besoin.

      Supprimer
  3. Bonjour,
    je souhaiterais installer une piscine comme la votre, est ce une symphony 6 ou 7 svp? Je vais aussi installer pompe a chaleur, si vous l'avez qu'en pensez vous? Pour la terrasse la résine c'est super agréable mais faut la nettoyer souvent au karcher sinon caillebotis exotique c'est tres jolie.
    Merci d'avance pour votre retour d'expérience.
    Votre coin enfant est super!!
    Cordialement.
    Dominique de ST Paul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Pour répondre à votre question je dirais que je suis absolument satisfait, pour plusieurs raisons :
      La première raison est que si vous avez des enfants .il y a un banc de courtoisie ( large pour s'assoir) où les petits peuvent se baigner avec une faible profondeur d'eau sur toute la longueur et au côté opposé un petit décrochement où les petits peuvent se déplacer,
      Pas de problème d'algues à condition d'avoir la bonne électrolyse (je vous conseille le vx7 chez sun 7)
      Facile à nettoyer. J'ai opté pour le robot électrique, pratique mais plus onéreux que hydraulique.
      La couleur est le gris qui donne en pleine lumière une eau bleu cristalline.
      Le modèle est la symphony 8 (8 par 4) je trouve ce modèle ,si vous avez la place suffisamment grand surtout lors ce que vous avez des amis ou des familles qui viennent se baigner chez vous.
      Pour la pompe à chaleur, c'est encore en débat avec mon épouse, car c'est un investissement relativement onéreux qui demande un certain temps pour chauffer un bassin.
      Nous venons de commander la bâche à bulles dans un premier temps pour voir combien de degrés nous pouvons gagner. Je mettrais un post sur ce sujet quand j'aurais la réponse (Dans environ 1 mois).
      Vous l'aurez compris je reste très satisfait de ce modèle par rapport à tout ce qu'il existe sur le marché cependant je vous conseille d'investir sur une bonne électrolyse et un régulateur électronique de pH indispensable!!

      Supprimer

Merci de nous laisser vos commentaires.