jeudi 15 décembre 2011

L'aménagement: varangue

Pour la varangue aussi nous avons choisi du moderne.
Peu de couleurs, du gris, noir et blanc et des lignes trés épurées.



Les canapés viennent de Belgique, ont transités par Maurice avant d'arriver chez nous... On les attendaient fin juillet début août et ils sont enfin arrivés fin novembre!!!


La table et les chaises viennent d'une grande surface de bricolage locale et les pots d'une pepinière.
Il nous manque encore les tables basses du salon de jardin qui voyagent semble-t-il...

10 commentaires:

  1. internaute de guadeloupe , j'ai toujours autantde plaisir à visiter votre blog.
    la grande classe .

    RépondreSupprimer
  2. Je suis comme vous et souhaite me lancer dans une construction à la réunion.
    La votre est vraiment réussie et je comprends le stress et les difficultés tout au long de ce projet.
    Suis intéressé par les adresses des entreprises qui sont intervenues, en particulier le constructeur EGOS. Je ne trouve pas ses coordonnées ni sur le net ni dans les pages jaunes.
    Mon mail: jean-francois.alphonsine@laposte.net
    MERCI

    RépondreSupprimer
  3. Merci et trés bonne année à vous deux,
    Jean-François, le constructeur s'appelle Mr Zitte et son numéro de portable c'est le 06 92 66 00 81.
    Vous pouvez l'appeller de ma part.
    Pour les autres intervenants valables, j'ai ajouté les numéros des commerciaux ou responsables de chaque corps.
    Je vous souhaite beaucoup de succés dans votre projet.
    PS: si vous ne voulez pas que votre comentaire apparaisse (vu qu'il y a votre mail) dites le moi: je le retirerai.

    RépondreSupprimer
  4. vraiment agréable, ce décor, zen et élégant

    RépondreSupprimer
  5. Salut!
    Que dire ? Que dire de plus? Là on frise l'excellence! Que du bon goût! Vraiment vous avez le sens de la déco, chic et zen, nature et contemporain, moderne et classique.
    Ça donne vraiment envie de se poser et de rêver!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Votre blog est excellent : bcp d'infos!
    je suis actuellement en plein questionnement sur un achat de case, et hesite entre acheter construit ou construire. Serait-il possible de se rencontrer pour avoir votre retour sur le sujet, les pieges a eviter, les erreurs à ne pas commettre, les bonnes questions à se poser etc....
    Serait-ce possible? comment vous contacter directement (un mail ou un gsm?)
    Merci d'avance pour votre retour,
    Vincent

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Oui, vous pouvez nous contacter par mail sur: louys_fr@yahoo.fr
    À bientôt.
    Cécile

    RépondreSupprimer
  8. J'adore. J'aimerait faire pareil et ajouter aussi une porte automatique

    RépondreSupprimer
  9. Oui c'est encore moi... je ne résiste pas à l'envie de vous tirer mon chapeau pour ce superbe aménagement de terrasse, sobre et élégant!

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour ce gentil petit mot. Ça m'encourage à mettre ce blog à jour pour mes prochaines vacances. À bientôt.

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser vos commentaires.