Après pas mal de tests... (jardin aromatique dans un premier temps, plantes vertes et blanches dans un deuxièmes essai...) nous avons fini par faire une entrée digne de ce nom!
Ce coup-ci le thème c'est "jardin de cailloux". En fait, le but c'est d'arriver a avoir une entrée propre et que les chiens ne bouzillent pas tout...
J'en ai eu pour 3 jours de boulot, 21 sacs de 25 kgs (525 kgs) de cailloux blancs, 100€ en pots customisés grâce à la peinture automobile gentiment fournie par mon voisin Claude (que je remercie infiniment!), quelques jours de recherche des cailloux noirs, pas mal d'huile de coude et un lumbago!
On a pas mal de contraintes sur cette partie du jardin: c'est devant donc vent marrin, pas de soleil le matin, les chiens qui jouent souvent dans le coin. Pas évident! Espérons que cette fois c'est la bonne.
On a ajouté des petites loupiotes solaires: elles se rechargent toutes seules à la lumière du soleil. Le but c'est de baliser les côtés de l'escalier.
Vu de nuit:
eh oui, après les grands travaux, les réflexions pour aménager l'extérieur sont assez longues, il faut vraiment tout essayer et recommencer maintes et maintes fois... enfin, du moment que l'on se fait plaisir !
RépondreSupprimerl'idée est bonne, c'est du boulot
Gostei muito do seu projeto. Parabéns
RépondreSupprimerObrigado o tem Célina ter vindo veja meu projeto. Adeus
RépondreSupprimerBelle idée d'avoir mis votre projet à profit de tous, c'est bien fait, bien imaginé, beau projet!
RépondreSupprimerMerci beaucoup. Je suis vraiment épatée du nombre de visites de mon petit blog!!!
RépondreSupprimer